
Le jeune leader de la ville de Bukavu, Théophile IRAGI poursuit sa longue tournée des soutiens aux jeunes dans l’exécution des travaux communautaires dans la ville de Bukavu.
Ce samedi 3/Juin, plusieurs outils oratoires ont été remis aux jeunes de l’avenue buholo six au quartier mosala dans la commune de kadutu. L’objectif est d’appuyer les travaux d’assainissement des artères principales de ce quartier et lutter contre plusieurs maladies hydriques.
Ces outils sont composés des bêches, pioches, des tridans, et autres.
Sur place, Théophile iragi demande au bénéficiaire de ces outils d’en faire bon usage.
» Nous sommes venus ici, car les jeunes de kadutu nous ont approché et nous ont demandé une assistance, voilà pourquoi nous sommes venues répondre a ce besoin pour leur venir en aide. Nous leurs recommandons de faire bon usage de ces outils, demain ou après demain nous allons voir encore quel geste posé » dit Théophile iragi.
Le chef d’avenue buholo 6 à la tête d’une couche importante de la jeunesse s’est dit contente de ces matériaux et rassure d’en faire bon usage.
« Nous disons d’abord merci à Théophile iragi pour ces outils Théophile vient de faire le développement dans le vrai sence en nous dautant des outils. Cette avenue et entre le main de la jeunesse nous allons faire tout pour que son nom soit connu de tous.il a fiat comme jesus il est venu vers nous nous allons aussi le soutenir en faisant en sorte que son nom soit chanter » Dit destin chungamali.
La fondation jemba a à son actif plusieurs actions dans la province du Sud Kivu.
Christian MUKENGE.