Accueil

Sud Kivu: le candidat sénateur n°31 Balibuno Mugisho sollicite les voix des Députés provinciaux pour booster le développement de la province

Spread the love

Le candidat numéro 31 à l’élection sénatoriale dans la province du sud Kivu rassure les députés provinciaux de travailler pour défendre valablement les intérêts de la province, une fois élu sénateur.

Balibuno Mugisho Benny l’a dit au perchoir de l’assemblée provinciale du sud Kivu lors de son discours de campagne où il a présenté son projet de société.

Soucieux du développement de la province le candidat numéro 31 rassure d’être le pont entre le gouvernement central et l’assemblée provinciale afin d’aboutir au développement et apporter une réponse aux besoins prioritaire de la province.

« Nous avons déposé notre candidature au sénatoriale pour continuer à a lutter pour arriver au développement, voilà pourquoi je demande aux grands électeurs de porter leur choix sur ma candidature pour booster le développement du sud Kivu. Nous Serons le cordon ombilical entre le gouvernement central et l’assemblée provinciale pour lutter contre les antivaleurs qui se sont passées à la législature passée, notamment les impayés etc,….  » Dit Balibuno Mugisho Benny

Le candidat numéro 31 aux élections sénatoriales est pionnier de plusieurs projets de développement dans la province du sud kivu.

Ce jeune entrepreneur a lancé le projet akamol’eka dans le territoire de kabare pour permettre l’installation de la lumière a travers le panneau solaire dans plusieurs agglomérations de ce territoire. le projet laptop pour tous dans la ville de Bukavu pour permettre l’accès a l’informatique et la nouvelle technologie a tous travers l’ ordinateur portable pour ne citer que cela.

Les élections des gouverneurs et des sénateurs sont prévues ce lundi 29 avril dans plusieurs provinces de la RDC. Au Sud Kivu plus de 61 candidats competissent pour seulement 4 sièges.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer