Accueil

Sud Kivu: «Envoyez-moi pour vous servir» Norbert Basengezi aux députés provinciaux

Spread the love

Candidat sénateur numéro 25 Norbert Basengezi Katintima sollicite les voix des députés provinciaux pour les élections sénatoriales prévues ce lundi 29 Avril 2024 dans la province du Sud Kivu.

Devant le perchoir de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu , le surnommé Mushamuka national, Norbert Basengezi Katintima a étalé son projet de société reparti en onze piliers.

Celui-ci vise selon lui l’amélioration des conditions de vie de la population des plusieurs territoires du Sud-Kivu.

« L’éducation, la santé, le transport, l’eau, l’électricité, l’agriculture pêche et élevage, la sécurité, la désengorgement de la ville de Bukavu et uvira, l’environnement, les mines, la fonction publique. Tout est entre vos mains. Je me soumets à votre volonté et a celle de Dieu. Envoyez moi parmi le quatre sénateurs qui remplissent les conditions d’être vos vrais représentants. Je le répète, l’avenir du Sud-Kivu est entre vos mains. Nous vous servirons sans réserve comme nous l’avons fait pendant toute notre vie active. Nous dormirons dans vos circonscriptions pour palper du doigt la réalité de chaque territoire » renchérit Norbert basengezi katintima.

Répondant aux questions des députés provinciaux, Norbert Basengezi Katintima a indiqué qu’il va travailler pour lutter contre le non payement de salaire des deputes provinciaux.

Christian MUKENGE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer