Accueil

Goma : Les habitants manifestent contre la montée de l’insécurité

Spread the love

Recrudescence de l’insécurité dans la ville de Goma, plusieurs manifestations dans la ville de ce vendredi 17 décembre. La population manifeste pour dire non à la recrudescence de l’insécurité dans la ville volcanique, cela après l’assassinat de cinq personnes, parmi eux deux étudiants.

 Aux quartiers Katoyi, Kyeshero, ainsi que à Ndosho les habitants ont placé des barricades pour protester contre l’assassinat de toutes ces personnes par des bandits armés.

Aux quartiers kyeshero ou deux personnes ont été tuées dans une boutique par des hommes armés non autrement identifier, les manifestations ont été organisée à l’arrêt de bus Terminus Katindo

En même temps, dans le quartier Katoyi, partie nord de la ville, c’est la même scène cet avant-midi. Des manifestants ont placé des barricades sur la chaussée pour déplorer l’assassinat d’une personne par balles par des bandits armés.

Dans le quartier Ndosho, quelques habitants barricadent aussi la chaussée pour protester contre l’assassinat de deux (2) personnes la nuit de jeudi.

La police a été déployée dans tous ces quartiers pour rétablir l’ordre.

Julien KWABENE

Articles similaires

3 commentaires

  1. Wow, marvelous weblog structure! How long have you ever been running
    a blog for? you made blogging glance easy. The whole look of your site is magnificent, as neatly as the content!
    You can see similar here najlepszy sklep

  2. Useful info. Lucky me I discovered your website by accident, and I am surprised why this twist of fate did not took place earlier!
    I bookmarked it. I saw similar here: Sklep internetowy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer