Accueil

Sud Kivu: candidat sénateur Norbert B katintima demande aux députés de « voter pour les actions ».

Spread the love

candidat sénateur numéro 25 , Norbert Basengezi Katintima , est arrivé au du Sud-Kivu depuis ce dimanche 14 Avril 2024. Objectif battre campagne électorale pour les élections sénatoriales prévue d’ici fin avril.

De son arrivée a l’aéroport de Kavumu l’autorité morale de l’alliance des nationalistes pour un Congo Émergent reçoit au pied de l’avion , un accueil chaleureux des cadres de de l’ANCE , membres du MILAPRO , du président du bureau d’âge de l’assemblée provinciale et des députés provinciaux de ce parti de l’Union Sacrée de la nation.

Norbert Basengezi Katintima précise que son arrivée s’inscrit dans le cadre la campagne électorale à l’élection sénatoriale

Norbert Basengezi Katintima compatit avec les victimes de l’insécurité au Nord-Kivu avant de saluer les efforts du chef de l’état , Félix Antoine Tshisekedi dans la pacification de l’Est du pays

le candidat numéro 25 à l’élection sénatoriale dispose d’une expérience accrue dans la gouvernance et plusieurs actions dans différents secteurs pour le développement de la province du Sud-Kivu.

Avec la Rtnk

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer