Accueil

Sud-kivu: le candidat gouverneur n°13 kyalondawa Daniel demande aux députés provinciaux de voter pour lui afin de sortir la province du noyade

Spread the love

candidat gouverneur numéro 13 de la kyalondawa Daniel kaboneshi demande au députés provinciaux du sud Kivu de voter pour lui, afin de sortir la province du noyade. Il a dit devant le perchoir de l’assemblée provinciale lors de la présentation de son projet de société à l’occasion de la campagne électorale des candidats gouverneurs au sud Kivu ce samedi 27 avril 2024.

Ce candidat numéro 13 estime qu’avec lui le sud Kivu va s’envoler vers un avenir prospère.

Devant les élus provinciaux, le candidat kyalondawa Daniel kaboneshi a devoilé son programme d’action réaliste basée sur sept piliers fondamentaux, notamment la réhabilitation des infrastructures routières, la sécurité, l’accès à l’eau potable et l’électricité, l’urbanisation, santé et éducation, l’économie, ainsi que la jeunesse et loisirs.

« Notre programme ambitieux et réaliste, est le fruit d’une volonté commune de voir le sud Kivu s’élever vers un avenir prospère. Je sollicite votre suffrage non pas pour une victoire personnelle, mais pour une victoire collective, je sais que le chemin sera semé d’embûches et que votre confiance ne sera pas acquise a 100% mais c’est dans l’union de nos forces que nous parviendrons à surmonter les défis  » souligne kyalondawa Daniel.

Ce dernier demande aux députés provinciaux de voter pour son ticket pour enfin sortir la province du sud Kivu de sa noyade.

 » Je vous demande de me faire confiance, non par pitié, mais parce que vous reconnaissez en moi un leader courageux et ambitieux prêt à sortir à se jetter dans l’eau pour sortir notre province de sa noyade. votre l’avenir , voter pour l’action votez pour nous tous. Je compte sur vous car avec la conjugaison de nos efforts le sud Kivu s’envolera vers un avenir prospère.  » Insiste kyalondawa Daniel kaboneshi.

Les élections des gouverneurs, vice gouverneur et sénateurs sont prévues dans plusieurs provinces du sud Kivu ce lundi 29 avril. Plusieurs candidats sont en lisse pour briguer le 4 sièges des sénateurs pour le sud Kivu et l’unique pour le gouvernorat de la province.
Christian MUKENGE.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer