
Les caniveaux sur l’axe terrain de funu jusqu’’ au rondpoint carrefour dans la commune de kadutu présente une belle image. Ce samedi 02 septembre 2021 David MWENZE NAMEGABE bourgmestre adjoint engagé à lutter contre l’insalubrité a mobilisé les habitants de sa commune pour débouchés tous les caniveaux d’évacuation des eaux dans son entité, C’était lors d’un salongo spécial organisée dans le cadre de son marathon de la propreté de chaque samedi.
David MWENZE accompagné des quelques cadres de bases a débouché les caniveaux depuis le terrain de funu jusqu’au rondpoint carrefour, le jeune bourgmestre de la commune de kadutu est ravi de voir que le travail a été fait.
« Je me suis décidé de faire la propreté de notre Commune une affaire de tous, il était question de mettre de l’ordre à la borné fontaine de funu, et je suis ravi du travail qui a été fait, ici à buholo 4 ce caniveau été bouché depuis plusieurs mois et les eaux coulées déjà sur la chaussée, moi avec les cadrés de base nous nous sommes décidé d’unir nos forces avec le bourgmestre titulaire pour accompagner nos administrés dans les travaux communautaires »
A dit David MWENZE NAMEGABE bourgmestre adjoint de la commune de kadutu après les travaux communautaires de ce samedi,
Le bourgmestre Adjoint de la commune de kadutu bèche à la main arborant sa tenue de salongo a personnellement veillé à la propreté de son entité. Il encourage les habitants de sa commune à veiller à la propreté de cette commune à travers une gestion responsable des déchets.
ERIC MURHULA