Accueil

Sud Kivu: La fondation les Trois Anges sensibilise à s’enrôler pour se choisir des dirigeants qui priorisent la prévention et la gestion des catastrophes

Spread the love

Le président de la Fondation les Trois Anges FO3 demande aux jeunes et aux femmes de s’enrôler massivement pour élire des députés et autres autorités capables de mettre la gestion des catastrophes naturelles et la protection de l’enfant parmi leurs priorités.

Dans une déclaration rendue publique ce mercredi 1er mars 2023 , le président de la Fondation les Trois Anges ,Gilbert MUYANGAYANGA estime que c est à cause de la négligence des autorités à tous les niveaux que le Sud Kivu fait face aux incendies, éboulements et autres catastrophes qui endeuillent la province chaque jour.

Certains membres de la F03

La population et les jeunes surtout devaient exiger des contrats sociaux avant de donner leurs voix aux candidats aux élections.

Mr Muyangayanga encourage les jeunes et les femmes dans l’entrepreneuriat pour résister aux manipulations politiciennes. La fondation les Trois Anges sensibilise pour la lutte contre les catastrophes naturelles, la promotion des droits des femmes et de l’enfant au Sud Kivu.

La rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer