Accueil

Bukavu : Patrick Baka wa Bana accompagné d’une marée humaine dépose sa candidature à la députation nationale

Spread the love

Il a décidé de porter haut la voix de la population du Sud-Kivu au niveau de la chambre basse du parlement congolais.

Patrick Baka wa Bana vient de déposer ce vendredi 14 Juillet 2023, sa candidature sur la liste du parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent ANCE, un parti cher au Mushamuka national, Norbert Basengezi Katintima.

L’homme du social reçoit un accompagnement sans modération, des hommes, femmes et jeunes, convaincus par ses actions en faveur de la population à travers la Fondation Patrick Baka wa Bana (FPB), dans plusieurs parties de la ville de Bukavu.

Ainsi, ces cadres, militants et sympathisants de l’ANCE et membres de la FPB, habillés en gilets blues et pagnes dorés des effigies du parti de l’émergence, ont accompagné le jeune leader, Patrick Baka wa Bana, de la place de l’indépendance au bureau de la CENI en commune d’Ibanda.

Au bureau de la CENI, ce disciple du Mushamuka national, Norbert Basengezi Katintima, affirme sa détermination à défendre les intérêts de la population du Sud-Kivu et contribuer au développement de la RDC.

En rappel, le parti politique Alliance des Nationalistes pour un Congo Emergent, est un parti politique de l’Union Sacrée qui prône le travail pour l’émergence et la prospérité.

Avec La CELCOM de la FPB

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer