Accueil

Sud Kivu: l’Udps se félicite pour la récolte dans cette période électorale

Spread the love

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, Fédération du sud Kivu félicite et remercie ces combattants et combattantes pour le comportement exemplaire afficher durant toute la campagne électorale, ainsi que lors des élections du 20 décembre dernier.

Dans un message de voeux à ses collègues Membres du Parti, signé ce 25 décembre 2023, le Président Fédéral de l’UDPS Bukavu, l’ingénieur Guillaume KALUMUNA IRENGE se dit être fier d’annoncer qu’à l’issue de ces scrutins, la Fédération de Bukavu aura ses premiers élus à tous les niveaux, qui ferons désormais pour l’UDPS, une force politique incontestable sur la quelle reposera désormais le destin de la gouvernance en province.

 » Nous devons impulser le changement et le développement dans nôtre province. C’est donc fort de cette détermination qui nous caractérise et qui sera concrétiser par les résultats issus des urnes, lors des élections du 20 décembre courant dont la réélection sans embages du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et pourquoi pas avec une majorité absolue à tous les niveaux des scrutins que le peuple d’abord vivra ses lettres de noblesse. C’est ainsi qu’à l’occasion de cette fin d’année, je vous souhaite en mon nom propre, à vous et vos familles des très joyeuses fêtes. JOYEUX NOËL 2023 et BONNE ANNÉE 2024″

Avant de lancer ce message de voeux, l’ingénieur KALUMUNA IRENGE est revenu sur ce qu’à été pour lui l’année 2023.

« Elle aura été pour nous, une année aux multiples défis et nous n’avions qu’une seule alternative à savoir, les relever, comme en témoigne ce qui suit. Nôtre Fédération s’est distinguée par une participation trop active aux assises du Congrès extraordinaire du parti tenus à Kinshasa le 27 août 2023.La Fédération a minutieusement preparé la campagne du chef de l’Etat en mettant en place plusieurs stratégies, est en voie de porter ses fruits vu les premières tendances reçus issus des urnes tel qu’afficher à chaque Bureau de vote. S’agissant des législatives nationales, provinciales ainsi que les élections municipales, dont l’objectif est de doter la Fédération de ses tout premiers élus, un processus périlleux de sélection de candidature a permis à la Fédération d’aligner ses meilleurs éléments à ces différents niveaux avec des consignes clairs du parti en vue de battre une campagne efficace et productive des résultats. Dit -il.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer