Actualité

Bukavu: le député provincial Baseme luvuga John dément avoir été corrompu

Spread the love

Depuis le matin de ce mardi 30 avril 2024, une photo montrant le député provincial Baseme luvuga John Peter avec le secrétare du cabinet musongela l’argent en main circule sur la toile. Certaines bouches estiment que c’est député provincial a été corrumpu par un candidat lors des élections des sénateurs et du gouverneur de la province du sud Kivu.

En réaction le député provincial baseme luvuga John rejette toutes ces accusations, il rassure par contre que la photo capturer par des inconnus avec intention de nuire, le montre entrain de remettre l’argent au secrétaire particulier de l’avocat George musongela, qui ne ni candidat sénateur ni gouverneur.

son cabinet a été engagé par la société de l’honorable baseme luvuga pour un dossier en justice.

« J’étais au port et je devais payer une dette au cabinet musongela, la photo qui circule sur les réseaux sociaux comme quoi j’ai percevais la corruption est une fausse, celui qui est avec mois je payais sa dette, il est secrétaire du cabinet musongela, je lui donne l’argent pour payer la dette de son chef, mes détracteurs veulent me salir tout simplement » dit-il.

Baseme luvuga John, un homme indépendant d’esprit dit ne pas être corruptible, il a été élu pour servir la population et non tomber dans la corruption ajoute t-il.

Blaise Wat mukenge

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer