Accueil

Bukavu : Théophile iragi candidat député national numéro 105 dément les rumeurs sur sa mort

Spread the love

Des messages circulent sur les réseaux sociaux affirmant le décès de Théophile Iragi, candidat numéro 105 à la députation nationale circonscription électorale de Bukavu aux élections du mercredi 20 décembre prochain.

Contactez par la rédaction de Kivu Amani.info Théophile iragi dément sa mort , il affirme qu’il est bel et bien vivant et bat campagne pour qu’il soit élu. « Je tiens à informer toute la population de Bukavu et du Sud-Kivu que je suis bel et bien vivant. Contrairement aux messages trompeurs qui sont relayés sur presque toutes les plateformes, » fait savoir Théophile Iragi.

Théophile iragi renseigne que le message sur sa mort est propagé dans le réseau sociaux par ses adversaires politiques.celui-ci renseigne que pour avoir dénoncé les anti-valeurs au sein de la communauté, il a été arrêté arbitrairement par les éléments de l’ordre, il y a vingt-quatre heures. Ce qui justifierait pour certains, de propager des fausses informations sur son décès.

Le candidat Député national numéro 105 Théophile iragi appelle en outre la population de la ville de Bukavu de porter leur choix sur lui aux élections du 20 décembre prochain. Fiston Baraka

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer