
Apres avoir perdu son match par forfait contre Vita club, pour avoir aligné un joueur suspendu, le secrétaire adjoint du TP mazembe Jean-Claude MUZUNGU WA MEZA démissionne de son poste du secrétariat au sein du TP Mazembe.
Dans une lettre adressée à Moïse KATUMBI le mercredi 02 juin, Jean-Claude MUZUNGU prend acte des toutes les erreurs administratives commises sur son passage à la tête du secrétariat qui a coûtait le sacre de la 26e édition aux corbeaux alors que son équipe était vainqueur sur terrain par 3-1.
“J’ai estimé à bon droit de libérer mes fonctions de secrétaire sportif adjoint au sein de notre cher club pour des raisons de convenance personnelle”, peut-on lire dans sa correspondance. “Je vous prie d’accepter mes excuses pour toute action ou omission dont je me suis rendu coupable à l’occasion de l’exercice de mes fonctions aussi libérées”, écrit Jean Claude MUZUNGU.
Avec ce forfait contre mazembe, l’AS Vita club est désormais sacré champion de la ligue nationale de football pour cette Edition mazembe a besoin d’une victoire contre l’as Maniema union pour ne pas raté sa qualification en ligue de champion africaine.
Fiston BARAKA