Accueil

Sud Kivu: construction du bureau de la société civile N. KATINTIMA pose le premier geste

Spread the love

Finis le calvaire dû au loyer pour le bureau de coordination de la société civile du Sud Kivu. Le notable Norbert BASENGEZI KATINTIMA vient d’apporter une première assistance pour permettre le début de travaux de construction de l’immeuble qui va abriter le bureau de coordination de la société civile du Sud Kivu.

Cette assistance est composée de plus de 50 mètres cubes de sable, une tonne fer a béton barres de seize (16) et une tonne de fer à béton de barre de (12)ainsi que 30 sacs des ciments comme premier geste.

ces matieriaux vont permettre le début des travaux de construction d’un immeuble de trois niveaux qui va abriter le bureau de coordination de la société civile du Sud Kivu indique Christophe cifefe représentant du notable Norbert BASENGEZI.

 » l’honorable Norbert BASENGEZI KATINTIMA est membre fondateur de la société civile du Sud Kivu ça fait déjà plus de 40 ans que cette société civile est entrain de payer le loyer. l’honorable kantitima a fait le plaidoyer auprès du gouvernement provincial pour acquérir un terrain, après il pose le premier geste afin de permettre la construction de ce bâtiment, que toute personne participe à la construction de ce bureau avec quelque chose, car le bénéficiaire c’est toute la population. c’est un bien commun » dit Birindwa cifefe Christophe.

le président du bureau de coordination de la société civile du Sud Kivu qui a reçu cette assistance exprime sa gratitude pour le geste de Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

‘ » Nous exprimons nos satisfactions et notre gratitude au notable norbert BASENGEZI qui est le premier homme politique a nous apporter son aide dans la construction de cette maison qui sera appelée maison du citoyen. Nous avons eu un terrain l’honorable kantitima a plaidé pour l’obtention de cette parcelle. nous lui disons merci beaucoup il est pragmatique, et le sud Kivu va se doter de ce bureau que tout le monde l’émboite les pas.  » indique Adrien zawadi président de la société civile du Sud Kivu.

Le bureau de la société civile du Sud Kivu sera construit a côté de l’actuelle bureau de la Ceni. une parcelle acquise grace à l’implication de Norbert BASENGEZI KATINTIMA.

Crispin kyala.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Wow, fantastic weblog format! How long have you ever been running a blog
    for? you make running a blog look easy. The whole look of your website
    is wonderful, let alone the content! You can see similar here najlepszy sklep

  2. Howdy! Do you know if they make any plugins to help with SEO?

    I’m trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I’m not seeing
    very good gains. If you know of any please share.
    Appreciate it! You can read similar text here: GSA Verified List

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer