Accueil

Sud Kivu: le consortium KJN, SPR, WECONGO ET LEVAIN DES FEMMES avec l’appui de 11.11.11. s’engage à combattre les violences contre les femmes en période électorale.

Spread the love


Analyser les formes des violences que les femmes et jeunes filles ont connus pendant l’opération d’enrôlement des électeurs dans la ville de Bukavu c’est le cheval de bataille du consortium KJN, SPR, WECONGO ET LEVAIN DES FEMMES avec l’appui de 11.11.11.


C’est à travers le projet dénommé campagne d’éducation civique pour la participation effective des femmes et jeunes filles et la lutte contre les VBG en periode électorale que plusieurs activités seront organisées.


C’est notamment la realisation d une étude dans les trois communes de la ville de Bukavu pour connaître et analyser les formes des violences que les femmes et jeunes filles ont connu en pendant l’enrôlement des électeurs, les dénoncer et amener les parties prenantes au processus électoral à s’engager pour prevenir ces VBG pour les autres étapes du processus électoral.


Une équipe d’enquêteurs est déployée déjà sur terrain avec un questionnaire d’enquête et une journée de plaidoyer sera organisée pour rendre public les résultats de cette enquête.
D’autres activités de mobilisation communautaire pour le vote des femmes et jeunes filles pourront suivre après.
C est l’ONG Belge 11.11.11 qui appuie financièrement cette campagne.
La rédaction

Articles similaires

2 commentaires

  1. Wow, amazing blog layout! How lengthy have you
    been running a blog for? you made blogging glance easy.

    The total glance of your website is excellent, let alone the content!
    You can see similar here sklep online

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer