Accueil

Sud Kivu: le LGD appelle au respect scrupuleux de la journée ville morte

Spread the love

Le parti politique leadership et gouvernance pour le développement fédération du Sud Kivu, invite toute la population de la province a dénoncer au travers le respect scrupuleux de la journée morte ce mardi 14 février l’agression de la RDC par le Rwanda derrière la rébellion du M-23.

Le parti cher à Matata Mponyo profite de cette occasion pour dénoncer également le manque criant de leadership et de la gouvernance de qualité a tous les niveaux et échelons du pouvoir qui met la province et le pays en péril sur tous les plans (économique, social et sécuritaire.)

Dans un communiqué rendu public ce mercredi le LGD invite en outre les sympathisants et militants de Matata Mponyo a observer massivement la journée ville morte organisée par la société civile du Sud Kivu dans sa diversité dans les différentes villes et territoires de la province du sud Kivu.

Nicolas kyalangalilwa président fédéral du LGD Sud Kivu, renseigne que ce parti politique suit avec intérêt l’évolution de la situation sécuritaire dans la parti Est de la RDC notamment au Nord kivu, Sud Kivu, ituri et Tanganyika et invite la population a résister contre cette énième agression rwandaise via la rébellion du M-23.

Disons que les forces vives de la province du Sud Kivu appelle a une journée ville morte ce mardi 14 février, pour protester contre la guerre imposée par le Rwanda par le truchement du M-23.

La rédaction.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Wow, amazing blog format! How lengthy have you been blogging for?
    you made blogging glance easy. The full look of your website is excellent, as smartly as the content material!
    You can see similar here e-commerce

  2. Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer