Rdc : Norbert Basengezi katintima élu président national du Milapro

Norbert Basengezi katintima est élu président national du ministère des laïcs protestants de l’Eglise du christ au Congo ce jeudi 03 aout 2023. Dans un message Sur son compte tweeter Norbert BASENGEZI KATINTITIMA remercie l’Eternel pour la grâce et la force afin de remplir la double mission du milapro
‘’ Elu président national du ministère des laïcs protestants de l’ECC (Milapro), je remercie l’Eternel Dieu pour la grâce et la force qu’il m’accorde de remplir la double mission du Milapro d’appuyer l’évangélisation et le développement ainsi que la démocratie dans notre pays’’ Ecrit-il sur son compte tweeter.
Il remercie également les délègues de toutes les provinces du pays qui ont placés leur confiance en sa personne
‘’ Je remercie les délègues de toutes les provinces du pays qui ont placés leur confiance en ma personne. Cette élection est le couronnement de mon engagement au sein du milapro que j’ai dirigé au sud kivu durant deux mandants’’ renchérit Norbert Basengezi KATINTIMA
Le Mushamuka national promet d’œuvrer pour la pérennisation du partenariat existant entre l’Etat et l’église dans le cadre de l’éducation et la santé ainsi que le renforcement de la collaboration avec les organisations des autres confessions religieuses et de la communauté international.
le président national du Milapro appelle tous les laïcs protestants a s’impliquer d’avantage pour l’organisation des élections apaisées le 20 décembre 2023 en tant que électeurs, candidats ou observateurs a tous les niveaux.
Christian MUKENGE