Sud Kivu: deux personnes assassinées à bagira

l’insécurité n’a pas dit son dernier mots dans la ville de bukavu, deux personnes ont été assassinées la nuit du samedi a ce dimanche dans la commune de bagira. selon le porte parole adjoint de la NDSCI Wilfred habamungu la première personne a été tuée par Balle a cikera au quartier kasha. c’est un homme âgé d’environ 40 ans assassiné par des hommes armé non autrement identifié et la deuxième est une femme.
» la victime chintwali buhinda lokole a été trouvée chez lui a la maison a cikera kasha, le bandits armés lui ont assassiné sur place, sa femme blessée aussi par Balle a été conduit à al’hopital général de référence de Bukavu pour de soins de santé » indiqué Wilfred HABAMUNGU de la NDSCI
la seconde est aussi morte que place.
» la deuxième personne connue sous le nom de claudine maman kadogo a reçu une balle dans la tête avant de rendre l’âme sur place »
la nouvelle dynamique de la société civile condamne c’est énième cas d’assassinat et demande aux autorités de bien vouloir assuré la sécurité des personnes et de leurs biens.
lucie neema